Activation du mode de démonstration

Nota :  Le mode de démonstration peut être activé uniquement sur les terminaux qui ont été configurés et initialisés, et sur lesquels une session est ouverte.

IMPORTANT :  Pour pouvoir passer en mode de démonstration, vous devez au préalable fermer le lot en cours. N'effacez PAS le contenu du lot.

IMPORTANT : N'oubliez pas de désactiver le mode de démonstration avant de commencer à traiter des transactions financières réelles. Les transactions effectuées en mode de démonstration n'ont AUCUNE répercussion sur les totaux du terminal, les comptes de l'entreprise et les comptes des clients.

 

Pour activer le mode de démonstration :

1. Au menu des applications, choisissez DEBIT & CREDIT.
Le message « Activating App... » s'affiche, puis vous obtenez le menu des transactions.

2. Appuyez sur la touche verte pour aller au menu de configuration (MOFIF FCT).

3. Sélectionnez CONFIG.

 

4. Au menu CONFG, choisissez DEMO.

5. À l'invite « MODE DEMO », choisissez ACT.

a. Choisissez NON. Vous obtenez le message « TRANS ANNULEE ».
b. Appuyez sur la touche verte pour revenir au menu CONFG, puis appuyez sur la touche rouge deux fois pour revenir au menu des transactions.
c. Fermez le lot, puis essayez de nouveau d'activer le mode de démonstration.

IMPORTANT : Ne choisissez PAS OUI; cette opération supprimerait le lot et vous perdriez toutes les transactions consignées dans la mémoire du terminal. Vous seriez incapable de fermer ce lot et vos résultats ne concorderaient pas avec ceux de l'ordinateur central de Moneris.

Le terminal affiche la mention « EN MODE DEMO », puis vous obtenez de nouveau le menu CONFG, avec l'icône DÉMO ( ) affichée du côté gauche de l'écran.

6. Appuyez sur la touche rouge deux fois pour revenir au menu des transactions.

IMPORTANT : N'oubliez pas de désactiver le mode de démonstration avant de commencer à traiter des transactions financières réelles. Les transactions effectuées en mode de démonstration n'ont aucune répercussion sur les totaux du terminal, les comptes de l'entreprise et les comptes des clients.