Fermeture de lot  – Cartes-cadeaux et de fidélité

Cette fonction ferme le lot de transactions par carte-cadeau ou carte de fidélité Moneris sur le terminal et l'ordinateur central de Moneris/Ernex et imprime un rapport détaillé des transactions.

Pour fermer un lot Cartes-cadeaux et de fidélité :

1. Au menu des applications, choisissez GIFT & LOYALTY.
Le message « Activating App... » s'affiche, puis vous obtenez le menu des transactions.

2. Appuyez sur la touche Relevés (première touche violette à partir de la droite REPORTS_icon_25.jpg).
Vous obtenez le menu RELEVES.

3. Choisissez FERMER LOT.
Si vous obtenez l'invite « ID COMM : », entrez l'ID du commis et appuyez sur OK.

Le terminal communique avec l'ordinateur central de Moneris/Ernex, puis vous obtenez l'invite « IMPRIM RAPP TOT DES DEPOTS? ».

4. Pour obtenir tous les détails relatifs aux transactions du rapport sommaire du lot, choisissez OUI. Cette opération permet d'obtenir un rapport d'interrogation sur toutes les transactions du lot en cours.
OU
Pour imprimer seulement les totaux du rapport sommaire du lot, choisissez NON.

Le terminal imprime le rapport sommaire du lot, communique avec l'ordinateur central de Moneris/Ernex, puis revient au menu principal RELEVES.

5. Appuyez sur CANC ANNUL pour revenir au menu principal de transactions par cartes-cadeaux de cartes de fidélité.