Lecteur sans contact intégré

Le terminal VX 820 (et clavier NIP externe, si le terminal est muni d'un tel dispositif) est doté d'un lecteur sans contact intégré situé derrière l'écran tactile. Lorsque vous traitez une transaction sans contact, le client effleure l'écran (donc, le lecteur sans contact) avec sa carte au lieu de la glisser ou de l'insérer dans le terminal.

Nota : Si vous souhaitez utiliser le lecteur sans contact intégré, ce dernier doit être activé dans l'ordinateur central de Moneris. Une fois le lecteur sans contact activé, vous devez réinitialiser le terminal.

Nota : Votre capacité à accepter les cartes sans contact dépend de l’entente de services que vous avez conclue avec Moneris. L'entente de services détermine si le lecteur sans contact integré est activé ou désactivé sur l'ordinateur central de Moneris.

 

Transactions sans contact permises

Les transactions d’achat et de remise par carte de crédit peuvent être réglées en effleurant un lecteur sans contact si le montant est égal ou inférieur au montant maximal des transactions sans contact.

 

Montant maximal des transactions sans contact (valeur TSC)

Afin de déterminer le montant maximal fixé pour une transaction sans contact, imprimez le rapport des paramètres EMV et trouvez le paramètre SEUIL TXN (EMV) dans la section du rapport consacrée à la carte voulue. Si la valeur TSC est de 999999, cela signifie qu'il n'y a pas de limite.